Personnage Points: 1065 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: La Terre en danger Ven 9 Juil - 8:39
... alors comme ça, je ne suis pas le Boss fétiche de Garth... faux-frère va....
:p
~~
C'était la première fanfic de Pokémons que j'ai pu lire de toi, et je dois avouer que même si je n'ai jamais joué à un autre jeu Pokémon que la version jaune, j'ai compris l'intrigue [ou du moins je le crois]. En conséquence tu m'as fait découvrir Cyrus, et je dois avouer que... c'est vrai... que ce perso est génial ! Un Bon méchant si l'on veut [mais rien ne détrône Gi ]. Tu as bien démontré le caractère complexe du personnage ainsi que son évolution à travers ses actes et ses pensées. [j'ai kiffé le psycho quoi en gros]
Autrement je visualisais mal qui était Perle etc... mais si j'avais joué au jeu je pense que cela m'aurait facilité la tâche ^^''
En tout cas, jolie histoire ! La crée de manière plus sombre, plus dark, c'est tout ce que demande les "grands fans" de Pokémons =D
Personnage Points: 120 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: La Terre en danger Ven 9 Juil - 11:53
Ouais mais... *Et oui, vous ne rêvez pas, Garth est bien devenu rouge jusqu'aux oreilles, sur une peau noire c'est assez marrant* T'es mon commentateur préféré
_________________ Signature and avatar made by Hoshi Le Lord en question- World of Warcraft: Cataclysm (La malédiction des Worgens - Ludo Lullabi)