Personnage Points: 2943 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Pokemon Black & White [Spoiler] Sam 25 Sep - 10:42
Pour tous ceux qui n'ont pas pu resister à la découverte du nouveau Pokemdex de la région Isshu, venait donc nous montrez votre futur équipe. Profitez en aussi pour parler de ceux jeu sans craindre de Spoiler les membres sur la Box.
Equipe Tetra Version White :
Spoiler:
Voilà pour l'instant je pense que j'aurai cette équipe... Une chose est certaine l'équipe peut changer selon les attaques des Pokemons XD Bon, sinon que dire si ce n'est que : Je veux le jeu !
Nombre de messages: 1545 Age: 17 Pokémon(s) préféré(s): Mentali & Lokhlass What else ? Rps en cours :
Spoiler:
•On va griller quelques fusibles... [Tibauww & Saji]
•Balayette à chiottes et Balai-Brosse ! [Abel & Caïn]
•Au pays de Bambi...♪ [Capture]
•Jeune fille en détresse. [SuperHelia]
•Il était une fois une blonde, un champion et une rivalité... [Tetra]
•Coupe Gama [Concours]
Personnage Points: 725 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Sam 25 Sep - 10:52
Ben moi j'ai été pas mal déçu par la majorité des Pokémons, mais je pense pouvoir m'y habituer à la longue
Voici mon équipe future qui peu beaucoup changer étant une grande girouette xD
Nombre de messages: 553 Age: 16 Pokémon(s) préféré(s): Cara-chou, Jelly Lily et Dandy Avaltout ! Rps en cours : Coquillage et étoile, dure séparation...
La cour des dieux
Personnage Points: 1800 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Sam 25 Sep - 11:01
=O J'ai tellement rêver qu'un topic comme cela naisse ! Tetra tu gère \o/
Mon bah voilà pour moi mon équipe que j'aime !
Spoiler:
J'aime <3 vivement que ça sorte !
Dernière édition par Hoshi Suisei le Sam 2 Oct - 21:18, édité 1 fois
Personnage Points: 120 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Sam 25 Sep - 12:23
Et bien! Pour moi, évidemment...
Spoiler:
Je ne fais pas dans l'équilibre... mais dans la puissance ou la bonne bouille! Et le premier qui dit "Oober" je lui met la tête dans... heu... dans sa Ds tiens! ^^'
_________________ Signature and avatar made by Hoshi Le Lord en question- World of Warcraft: Cataclysm (La malédiction des Worgens - Ludo Lullabi)
Personnage Points: 905 Pts (Mise à jour du 23/10/11) Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Jeu 11 Nov - 21:55
Tiens, je pensais qu'il était impossible d'avoir les deux gros légendaires dans la même version... Tu comptes te le faire offrir par quelqu'un ? x)
Moi, je vais reprendre des Pokémons des versions antérieures en plus de certains nouveaux :
Spoiler:
Les stats de l'insecte chaud brûlant ont l'air monstrueux : Une attaque spéciale quasiment abusée, une bonne vitesse, des points de vie plutôt bons pour un sweeper spécial... Que demander de plus ? ^^
Le sushi électrique possède une très bonne attaque, une bonne attaque spéciale aussi (lui permettant de frapper sur les deux plans à loisir), des stats défensifs bons, tout comme ses PVs. Avec un peu plus de vitesse, il aurait put être un vrai monstre... Mais c'est déjà suffisant ^^
Pour les quatre autres, je pense que vous devriez déjà avoir un avis global dessus. Au besoin, Pokébip, Pokéneon et Veekun vous offrent toutes les informations pour la modique somme de 0 $.
Je suis anatidaephobe et j'assume. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L'anatidaephobie est la peur fictionelle, irraisonnée et immotivée selon laquelle un canard pourrait être en train de vous regarder, d'une façon ou d'une autre.
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Ven 28 Jan - 9:46
sauf que je croit que les pokemons des anciennes versions n'y seront pas(si vraiment c'est le cas je doute que je vais l'acheter car a part les legendaires,je trouve pas les autres si bien que ca)
Personnage Points: 500 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Ven 28 Jan - 13:46
Rho c'est de la triche Garth d'avoir des légendaires dans son épuipe Et sinon vous allez rire... mais personnellement j'en chie drôlement à trouver les pokémons qu'il me faut parce qu'ils apparaissent en fonction des saisons. Et c'est la première fois que je vois pas d'équivalent à Roucool sur la première route. Autrement dit, je pense que si la version française est aussi galère que la jap, je ne l'achèterai pas >_>
Personnage Points: 2943 Equipe Pokémon: Objet dans le sac:
Sujet: Re: Pokemon Black & White [Spoiler] Mer 2 Mar - 16:13
Quand je regarde l'équipe que je pensais faire au départ et la nouvel équipe à lequel je pense faire... Et bien, que vous dire si ce n'est qu'il y a plus d'une différence.... Bon, je vous laisse pas patienter plus longtemps, voici une nouvel idée d'équipe.
Spoiler:
Chose qui est amusant à noter également, c'est que la couleur du pokemon Shiny est vraiment magnifique pour tous, sauf le Starter ^^'