En effet, j'avais déjà entendu parler de Drattak, par exemple, surutilisé ^^
Ce qui m'embête avec ce Pokémon c'est que :
- Comme dit plus haut tout le monde l'utilise, il a beau être puissant je veux faire original sans être faible

(compliqué tout ça ^^)
- Je le troue pabô !!! Je ne monte que des pokémons charsmatiques, de mon point de vue, ou qui me font marrer ^^
- Et puis... bah c'est tout (vive l'intérêt de faire des tirets pour 2 raisons --")
J'hésite à me lancer dans une nouvelle équipe... C'est à dire que là j'ai une équipe de 6 pokémons niveau 100 (et un Kyogre Shiney n.100 de côté, qui fait ma joie et ma fierté \o/) mais ces pokémons, sans être nuls sont loin d'être très puissants. En plus leur capacité spéciale ne correspond pas du tout à ce que je voudrais actuellement (exemple : mon Grolem qui n'a pas tête de roc ^^"). Donc j'hésite à remonter les mêmes mieux selectionnés. Je préfère encore faire évoluer des pokémons totalement différents auxquels je n'aurais jamais pensé, sinon ça va me blaser :p
Tout de même, quand on parle tout seul, c'est fou le nombre de lignes qui tombe x)
J'hésite aussi parce que j'ai bientôt atteint mon principal but sur Rubis (choper les 380 pokémons sur 386 du pokédex, 6 étant impossibles à avoir) et je songeais à investir dans une Ds et un jeu SS ou HG...
Rah là là, quel dilemme, continuer cette version Rubis qui a fait toute mon enfance ou en acheter une plus récente carrément mieux en tous points

Sur ce, vive les poissirènes et que foisonnent les buissons à baies !!!